alliance nms Index du Forum
alliance nms Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 03:32 (2018)  
K.O.H s'allie pour l'opération
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nms Index du Forum -> alliance nms -> alliance nms Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
best

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

Guy Bond a 70 destructeurs et 40 traqueurs et je continue de faire des traqueurs. Moi j'ai 6 traqueurs 25 bombardiers et 15 destructeurs et je continue a faire des bombardiers.
Pour le mippage je pense qu'il vaut mieux commencer par détruire les boucliers ...
Et je re propose des ressources pour le mippage, que ce soit pour construire le silo a un niveau plus élevé, ou simplement pour les missiles ! Sinon, je fais des bombardiers =P
Et au lieu de suicider tes sondes ... Tu pouvais me demander de le sonder   MDR
Et pour l'attaque, il vaut mieux qu'on soit un maximum a chaque fois, surtout a la premiere vague !
Donc voila le rapport complet, avec les batiments, et les recherches :

Matières premières sur Terre (4:481:8) le *Nouveau* 
A: best
Objet: Rapport d`espionnage de Terre [4:481:8]
Date: 25.07.2011 15:19:32
effacer
Ressources sur Terre [4:481:8] (joueur 'speech') le 07-25 15:19:31

*** RESSOURCES ***
Métal : 37.688
Cristal : 26.709
Deutérium : 121.780
Energie : 4.565

*** FLOTTE ***
 Grand transporteur 15
Chasseur léger 1.425
Croiseur 21
Vaisseau de bataille 245
Recycleur 5
Sonde d`espionnage 42
Bombardier 18
Satellite solaire 12
*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 1.110
Artillerie laser légère 293
Artillerie laser lourde 110
Canon de Gauss 32
Artillerie à ions 14
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
*** BATIMENTS ***
Mine de métal 24
Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 14
Centrale électrique solaire 23
Centrale électrique de fusion 8
Usine de robots 9
Chantier spatial 8
Hangar de métal 8
Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 7
Dépôt de ravitaillement 1
Silo de missiles 2
*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 9
Technologie Ordinateur 8
Technologie Armes 9
Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 5
Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10
Technologie Ions 8
Technologie Plasma 5
Astrophysique 7

Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monopoli

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

moi je proposerai que niko29490 pourrait bien nous aider dans l'attaque de la première vague car il a encore une pas mal flotte ce qui estz aussi important c'est de monter nos téchnologies bouclier, armes, et pdvs car dans le rapport de combat ca aide vraiment bien moi j'ai armes 10 boucliers 8 et pdvs 10 et vous ??? Very Happy Very Happy

best

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

Pour Guy Bond c'est toutes les technos au niveau 12, et pour moi c'est arme niveau 13, bouclier 12, et pdvs 13.

Dernière édition par best le Mer 27 Juil - 12:26 (2011); édité 2 fois
best

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

PROBLÈME !!!

La flotte de Guy Bond, pour aller jusqu’à la planète de speech, consomme a peu prés 350K de deut, mais c'est pas ça le principal problème, en arretant de faire de nouveaux vaisseaux je devrais pouvoir reussir a les obtenir ... Le probleme, c'est que, meme en G4, la flotte met 5h45 a arriver ! Qu'est ce qu'on peut y faire ? Si elle stationnait chez un allié, est ce que lui pourrait l'envoyer sur Speech de moins loin ? Pck la, c'est un peu beaucoup long ...

max666

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

je propose de m'occuper de la planète en 4:428:7

best

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

Et a moi il me faut 4h30 pour arriver, et il me faut 150K de deut donc je vais arreter aussi de faire des vaisseaux ...

De plus, je pense que vous avez déjà fait des simulations ... Et pour passer, avec sa flotte et sa défense, même si on avait tous toutes les technologies au niveau 12, et qu'on arrivait a l'attaquer avec 250 bombardiers, 250 destructeurs, et 250 traqueurs, ce serait encore un match nul ou on perdrait en gros 15 bombardiers, 30 traqueurs, et 5 destructeurs ...

Ça va être dur de passer ! Même si j’espérais pas faire de bénéfices sur cette attaque, je pensais pas qu'il y aurait fallu autant de vaisseaux, et que cela ne suffirait pas ...

max666

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

je propose de créer une deuxième vague.

Eelke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

c'était déja prévu¬¬ pour l'attaque 1ere vague on sera
best
guy bond
monopoli
niko
Eelke
ma flotte et un peu réduite... 300clé 23 croiseur et 28 vb avant 500clé 40 croiseur 35 vb.... 4 bb et 4 traqueur.... donc la jajajaj

Visiter le site web du posteur
best

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

Un autre membre de mon alliance ( andromalius ) est partant pour une attaque. Qui composerait la seconde vague ? Elle frapperait vers quelle heure ?
Quant à moi, j'ai deja envoyé mes recyclos, ils arriveront a 22h31. Je m'arrangerais pour que mes vaisseaux arrivent entre 22h et 22h15, donc vous etes priés de ne pas trop les retarder, sinon c'est un recyclage raté !
Guy Bond lance l'attaque ( c'est le plus long a arriver ) et invite tout le monde !
Bonne chance, et ... ADIEU ! 

best

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

Il faut que Niko accepte l'invitation d'ami de Guy Bond, sinon il ne peut pas l'inviter pour l'attaque groupée ...
De plus j'ai essayé, et cela ce confirme : il n'y a pas d'histoire de sitting et donc je peux attaquer avec Guy Bond et vous tous !   =)

Et aussi ce serait bien que l'on soit au courent de ce que donne le mippage, de ce que ca a fait perdre à Speech, et de l'attaque suicide ( je pense qu'il nous serait plus utile a faire une seconde attaque groupée avec nous mais bon ... )

Voili voulouuu

monopoli

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

comme je l'ai déja dit je ne vais pas pouvoir venir j'aurais vraiment aimer venir mais j'ai mal gérer ma flotte si je l'aurais envoyez pour la stationné elle serai arrivé trop en retard Sad j'aimerais bien repoussez l'attaque mais je sais que c'est impossible 

best

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

Flotte de Guy Bond partie, si y faut repousser l'attaque, dis le y a pas de pb, sinon j'envoie les invitations

best

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

Bon, on repousse l'attaque à ... je sais pas quand : il faut que monopoli participe, et cela nous permettra d'être plus pret !
Donc pas d'attaque ce soir ...

monopoli

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

vous avez compris pas d'attaques !!!!

monopoli

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération Répondre en citant

jeux.com ( la_fraise) qui est en période de taupe dans la CRN est en train de pire augmenté sa flotte pour attaquer speech il a actuellement plus de 1000 clé ,350 clo, 110 croiseurs et 10 vb cette flotte nous servira a faire un peu de place avant que la première vague arrivera il l'attaquera pour que sa arrive un peu près en même temps que les MIP de arthur . si l'attaque on l'a fait demain ca joue pour vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: K.O.H s'allie pour l'opération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nms Index du Forum -> alliance nms -> alliance nms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com