alliance nms Index du Forum
alliance nms Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 09:17 (2018)  
opérationraidcrn2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nms Index du Forum -> alliance nms -> alliance nms Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Eelke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: opérationraidcrn2 Répondre en citant

voila voila best,guybond,artur,monopoli,max etc on fait du beau boulot speech c'est fait descendre sa flotte mais pas complètement!!!! il a reconstruit de la défense le bougre!!!

donc voila se que on vas faire!!!!

Artur continuera à le mipper il utilisera ses ressources dans de la déf et dans des m.i. donc il ne construira plus beaucoup de flotte sur terre!!!
pendant que nous on se refera de la flotte pour le détruire complètement 
!!!! 
il faudra construire des bb des traqueur et des croiseurs accompagné de clé et de vb!!! et de destro!!! donc pour l'instant recommencer a faire de la flotte!!!!! il ne survivra pas 2 fois!!!
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Okay Okay Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bannir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuyBond
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: opérationraidcrn2 Répondre en citant

Bon les gars, je suis navré. Je viens de me prendre 65 RIP sur ma PM, ca fait mal, j'ai perdu 35 000 points et j'ai plus de flotte... Comme vous allez le voir, je me suis fait éclater donc pour me moment, je me refait une défense et des que je suis pret, je me refait une bonne grosse flotte. :'( Voila le rapport de combat:
Rapport de combat
Bataille de Bond Planet [4:121:7] (20.08.2011 09:06:38 Uhr)

HolloW de lune [4:117:14]

contre
Guy Bond de Bond Planet [4:121:7]

Vaisseaux / Défense: 65 Vaisseaux / Défense: 8.323
unités perdues: 0 unités perdues: 71.473.000
Armes: 150% Armes: 120%
Bouclier: 150% Bouclier: 120%
Coques: 150% Coques: 120%
Vainqueur: HolloW
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 2.077.457 unités de métal, 1.145.075 unités de cristal et 300.996 unités de deutérium.
Champ de ruines : 1.767.600 unités de métal et 1.529.400 unités de cristal.
réparé(es) : 2.272 Lanceur de missiles, 840 Artillerie laser légère, 1.267 Artillerie laser lourde, 266 Canon de Gauss, 482 Artillerie à ions, 102 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier, 1 Petit bouclier                       

GuyBond
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: opérationraidcrn2 Répondre en citant

Bon je ne propose pas d'expédition punitive contre ce gars XD, c'est le 6ème meilleur joueur...

monopoli

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: opérationraidcrn2 Répondre en citant

bon c'est quand qu'on s'occupe de mangeport parce que moi après je vais changer de monde car j'aurais accompli ma mission alors j'aimerais bien finir avec le mangeur de porte xD  QUI SERAIS PRET pour cet semaine (attaquer une petite colonie) ???? Very Happy Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: opérationraidcrn2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nms Index du Forum -> alliance nms -> alliance nms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com