alliance nms Index du Forum
alliance nms Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 22:46 (2018)  
stratégie de mippage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nms Index du Forum -> alliance nms -> alliance nms Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Eelke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

M.I.P.
1) le 1er membre de l'alliance colonise une planète temporaire à environ 20 système de la planète ennemie visée
2)les membres de l'opérations enverront des ressources à la colonie.
3)le 1er joueur fera usine de robot chantier spatial et silo de missile avec les ressources envoyées précédemment.
4) FIRE Bannir !!! le 1er joueur envoie les mip qu'il a construits avec les ressources envoyées par les autres

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Chapeau_Magique

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

Mais quelle stratégie Eelke !  Mort de Rire  

Eelke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

merci merci j'en suis ravi xD même si c'est une stratégie de base que tout les bons joueurs devraient connaitre ^^

Mammon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

Hum d'accord j'ai compris ce que vous vouliez faire au fait comment je fais sur ce fofo pour rajoutter un avatar

Eelke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

tu vas sous profil et tu met l'url d'une imgae qui fait 200*200(tu clique sur l'image et tu met copier l'url) Cool

Mammon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

attend je vais voir si je peux réussir à faire çà Okay

Mammon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

j'ai réussi vive moi et vive lelouch vi britania Mort de Rire

Eelke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

joli=) Mort de Rire  pas mal xD

Thomas

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

Bah moi j'ai pas très bien compris o_O On envoie nos ressources en quelle planète ? xD

MSN Skype
Thomas

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

En fait c'est bon, pas besoin de réponse hein. (a)

MSN Skype
Eelke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

4 478 5 quand même pour les autre xD
Razz

best

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

Si y faut des ressources, envoyez moi un message IG en me disant ce qu'il faut, et où, je participerais   ;-)

monopoli

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

ok on te marquera et si tu veux tu peux aussi envoyer des ressources a moi pour que je puisse faire chantier spatial level 2  Mort de Rire  c'est pas drole pour les moins fort déso max666 si tu la mal pris je sais que tu l'a level 3 le chantier spatiale c'est déjà ca  Okay  continue comme ca 

max666

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

lvl 3sur ma colo ragarde sur ma pm ^^

Eelke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: stratégie de mippage Répondre en citant

il faut 4 pour les missile¬¬ -.- =__= u.u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: stratégie de mippage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nms Index du Forum -> alliance nms -> alliance nms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com